Ce Site Web contient des déclarations prospectives explicites ou implicites, fondées sur les attentes actuelles de la direction. Ces déclarations visent, entre autres, nos attentes relatives aux plans, objectifs et stratégies de la direction. Ce ne sont ni des promesses ni des garanties, et sont assujetties à divers risques et incertitudes, notamment des facteurs scientifiques, commerciaux, économiques et financiers qui, pour la plupart, échappent à notre contrôle et qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux contenus dans ces déclarations prospectives. NOXXON Pharma (ci-après dénommé «NOXXON») ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration prospective contenue dans ce site Web en cas de changement des circonstances ou autre, et toute déclaration de la sorte n’est valable qu’à la date de sa publication.

NOXXON peut porter des améliorations et/ou des modifications à ce site Web en tout temps. Bien que nous essayons de mettre à jour périodiquement les informations qui se trouvent sur ce site Web, les renseignements, documents et services offerts sur ou par l’entremise de ce site Web pourraient occasionnellement être inexacts, incomplets ou obsolètes. NOXXON n’est pas tenue de mettre à jour les renseignements qui se trouvent sur ce site Web, déclinant toute responsabilité quant à la non-actualisation de tels renseignements. Nous ne faisons aucune déclaration quant à l’exhaustivité, l’exactitude ou l’actualité de toute information sur ce site Web et nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour ou de revoir les informations qui se trouvent sur ce site Web, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements ou de circonstances futurs, ou pour toute autre raison. Il vous incombe de vérifier tout renseignement qui se trouve sur ce site Web avant de vous y fier.
Ce site Web pourrait contenir des liens vers des sites Web exploités par des tiers. Les sites liés ne sont pas sous le contrôle de NOXXON et NOXXON n’est pas responsable des stratégies de protection des données ou du contenu qui se trouvent sur tout autre site Web qui est lié à ce site Web. Ces liens n’impliquent nullement que NOXXON approuve le matériel se trouvant dans les sites concernés et NOXXON décline toute responsabilité concernant votre consultation de tels sites Web liés. NOXXON fournit des liens vers d’autres sites Web dans un souci de commodité aux utilisateurs et le recours à ces sites par l’utilisateur relève de la seule responsabilité de ce dernier.

NOXXON se réserve tous les droits, y compris, sans s’y limiter, tout droit d’auteur, toute marque de commerce, tout brevet, tout secret professionnel et tout autre droit de propriété que nous pourrions avoir sur notre site Web, son contenu, et les biens et services qui pourraient être fournis. Tous les noms de produits, qu’ils soient en majuscules ou avec un symbole de marque de commerce (MC ou ®) ou non, sont des marques de produits de NOXXON ou de ses partenaires. L’utilisation non autorisée ou l’utilisation abusive de ces marques de commerce ou de tout autre matériel est expressément interdite.

La totalité du contenu de ce site Web est protégée par le droit d’auteur. Copyright © 2016 NOXXON Pharma.
Le contenu des sites Web de NOXXON ne doit pas être copié. Sauf disposition expresse, il vous est interdit de copier, afficher, télécharger, distribuer, modifier, reproduire, republier ou retransmettre toute information, tout texte, tout graphique, toute photo ou tout autre document qui se trouve sur ce site Web, en tout ou partie, sous forme électronique ou sur papier, ou créer toute œuvre dérivée de ces images, textes ou documents, sans le consentement écrit exprès préalable de NOXXON.

Aucun élément contenu aux présentes ne peut être interprété comme octroyant par implication, préclusion ou autre une licence ou un droit aux termes de tout droit d’auteur, brevet, marque commerciale, secret professionnel, ou tout autre droit exclusif de NOXXON ou de ses partenaires.

NOXXON n’assume aucune responsabilité pour tout virus sur ce site Web. Tout utilisateur de ce site Web a la charge d’utiliser des moyens de sécurité adéquats, comme des détecteurs de virus, avant de télécharger toute information. L’utilisateur est conscient que toute communication mutuelle possible pourrait fondamentalement se faire sous une forme électronique non cryptée (comme les courriers électroniques) et, par conséquent, renonce à toute réclamation potentielle fondée sur le fait que des tiers non autorisés pourraient illégalement obtenir accès à des moyens de communication électronique et, par ce fait, prendre connaissance des données non cryptées susmentionnées transmises par voie électronique.

Le droit de la République fédérale d’Allemagne est applicable à l’utilisation de ce site Web et aux relations juridiques qui en résultent.

This website contains express or implied forward-looking statements, which are based on current expectations of management.  These statements relate to, among other things, our expectations regarding management’s plans, objectives, and strategies.  These statements are neither promises nor guarantees, but are subject to a variety of risks and uncertainties, including scientific, business, economic and financial factors, many of which are beyond our control, and which could cause actual results to differ materially from those contemplated in these forward-looking statements.  NOXXON Pharma (hereinafter referred to as NOXXON) assumes no obligation to update any forward-looking statements appearing on this website in the event of changing circumstances or otherwise, and such statements are current only as of the date they are made.

NOXXON may make improvements and/or changes to this website at any time.  Although we attempt to periodically update information on this website, the information, materials and services provided on or through this website may occasionally be inaccurate, incomplete or out of date.  NOXXON does not have a duty to update information contained in this website, and NOXXON will not be liable for any failure to update such information.  We make no representation as to the completeness, accuracy or currency of any information on this website, and we undertake no obligation to update or revise the information contained on this website, whether as a result of new information, future events or circumstances or otherwise.  It is your responsibility to verify any information contained in this website before relying upon it.

This website may contain links to websites operated by other parties.  The linked sites are not under the control of NOXXON, and NOXXON is not responsible for the data protection strategies or the content available on any other Internet sites linked to this website.  Such links do not imply NOXXON’s endorsement of material on any other site, and NOXXON disclaims all liability with regard to your access to such linked websites.  NOXXON provides links to other Internet sites as a convenience to users, and access to any other Internet sites linked to this website is at your own risk.

NOXXON reserve all rights, including but not limited to any and all copyrights, trademarks, patents, trade secrets, and any other proprietary right that we may have in our website, its content, and the goods and services that may be provided. All product names, whether or not appearing in large print or with the trademark symbol (™ or ®), are trademarks of NOXXON or its partners. The unauthorized use or misuse of these trademarks or any other materials is expressly prohibited.
 
The entire content of this website is subject to copyright protection. Copyright © 2016 NOXXON Pharma.
The contents of NOXXON websites must not be copied. Except as expressly provided, you must not otherwise copy, display, download, distribute, modify, reproduce, republish or retransmit any information, text, graphs, photographs or other documents contained in this website or any portion thereof in any electronic medium or in hard copy, or create any derivative work based on such images, text or documents, without the express written consent of NOXXON.

Nothing contained herein shall be construed as conferring by implication, estoppel or otherwise any license or right under any copyright, patent, trademark, trade secret, or any other proprietary right of NOXXON or its partners.

NOXXON does not assume any responsibility for viruses on this website. Any user of this website is responsible to apply adequate security devices, such as virus scanners, before downloading any information. The user is aware that potential mutual communication may basically be effected in unencrypted electronic form (such as email), and he, consequently, waives any potential claims based on the fact that unauthorized third parties may illegally gain access to electronic communication media and, thereby, gain knowledge of the aforementioned unencrypted data transmitted electronically.

The use of this website and the legal relationships arising therefrom shall be governed by the laws of the Federal Republic of Germany.